Les ré-inscriptions se déroulent en 2 phases :
1. Pré-inscription sur le site Mon Ecole
2. Finalisation de l'inscription en procédant au bureau de l'ASVE
Les 2 étapes doivent être réalisées avant le 18/06/2025 pour vous garantir la réinscription de vos enfants.
L'inscription en ligne se fait en quelques clicks. Néanmoins, si vous avez des difficultés, vous pouvez vous référer à ce petit guide.
Etape | Illustration |
---|---|
1. Je me connecte au site et vais dans l'onglet inscription |
![]() |
Si vous utilisez un mobile l'image est légèrement différente |
![]() |
2. Je vérifie et complète mes coordonnées |
![]() |
3. Je vérifie et complète les informations de mes enfants déjà inscrits. Je peux informer des créneaux souhaités pour l'année prochaine |
![]() |
4. J'ajoute mon nouvel enfant le cas-échéant |
![]() |
5. Je certifie que toutes les informations sont correctes |
![]() |
6. Je vérifie une dernière fois toutes les informations. Attention, il n'y a plus de modification possible par la suite. |
![]() |
7. Je me rend au bureau de l'ASVE pour effectuer le paiement. |
Je reçois par email de confirmation d'inscription ainsi que ma facture. |
Pour vous connecter au site, vous devez utiliser l'adresse email fournie lors de l'inscription en début d'année scolaire.
En cas de difficulté, vous pouvez vous rendre sur Récupérer mon mot de passe
Etape | Illustration |
---|---|
1. J'accède à la page de récupération du mot de passe depuis Récupérer mon mot de passe |
![]() |
2. Je connais mon adresse email fournie et peut reset mon mot de passe seul |
![]() |
3. Je ne connais pas mon adresse email fournie et sollicite l'aide de l'équipe ASVE. |
![]() |